L.Z.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.Z.

Solidarité, Force et Honneur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarlic
Invité




Candidature recrutement Empty
MessageSujet: Candidature recrutement   Candidature recrutement Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:23

Kikoo, je vous présente ma candidature^^

01- Votre nom ingame : Tarlic
02- Votre nombre de pop : 420
03- Classement : général 7623 | Offensif 8741 | Défensif 11623
04- Votre peuple & pourquoi ce choix.? : Simplement par ce que j'aime bien passer a l'attaque et poser les questions après^^
05- Votre ancienne ally (si il y a lieu) : aucune je suis nouveau
06- Pourquoi avoir choisi cet alliance ? Elle me parait solide en général et assez bien organisée
07- Avez-vous été parrainné par un des notres ? Par personne, j'ai lu le forum^^
08- Dans quelle zone geographique vous trouvez vous avec une jolie travmap ? je suis au 128/311, après le champs de mais faut tourner à droite sous les peupliers^^
09- Quel est le joueur L.Z. le plus proche de chez toi ? Natchav b5 mais il répond jamais quand on le wisp^^
10- Quel est votre type de jeu off, def ou farmer? j'azimerai bien être plus offensif si je pouvais être un peu tranquille pour me developper plus rapidement
11- Quels sont vos objectifs personnel ? Construire une merveille lvl 100 avec mon alliance et être respecté sur le S5 dans la joie et la bonne humeur
12- Combien de temps restez-vous connecté sur Travian par jour ? hum disons matin et soir, environ 3-4 heures.
13- Avez-vous des problèmes avec des joueurs ou des alliés ? Aucun
14- Parler nous parler un peut de vous irl, age ect ect etc.....!!!! J'ai 28 ans, je viens de quitter le high lvl de wow of warcraft, du coup je suis un peu plus disponible pour Travian (qui est gratuit au moins lui, enfin si on veut)^^

Voilà j'espère que ma candidature retiendra toute votre attention

@ toute in-game^^

Tarlic
Revenir en haut Aller en bas
Seb95
Admin
Seb95


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature recrutement   Candidature recrutement Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:27

Salut soit le bienvenue

L'alliance va débattre de ta candidature, en attendant passe boire un coup a la taverne c'est moi qui régal
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdelenfer.forumactif.com
Tarlic
Invité




Candidature recrutement Empty
MessageSujet: Taverne   Candidature recrutement Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:47

Merci

Ok, je vais prendre une bière à la taverne devant la tv en regardant le match OM-PSG, ça va être sportif là^^ On a gagné 4-1 ce soir, bien que y'a 2 ans on a failli être champion de L2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature recrutement   Candidature recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.Z. :: Taverne :: Candidatures serveur 5-
Sauter vers: