L.Z.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.Z.

Solidarité, Force et Honneur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 candidature de jeje the basket

Aller en bas 
AuteurMessage
jeje




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2009

candidature de jeje the basket Empty
MessageSujet: candidature de jeje the basket   candidature de jeje the basket Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:32

01- Votre nom ingame :jeje the basket
02- Votre nombre de pop : 165
03- Classement : général | Offensif | Défensif
04- Votre peuple & pourquoi ce choix.? :j'ai choisi les gaulois car ils son plutot bon pour attacker et défendre et aussi leur cachette qui protège beaucoup de ressources
05- Votre ancienne ally (si il y a lieu) :Protector to all
06- Pourquoi avoir choisi cet alliance ?je choisi cette alliance car on a tous besoin d'une alliance, que plusieur joueur sont a côter de moi et que dans cette alliance il y a de l'ambition
07- Avez-vous été parrainné par un des notres ? Si oui , par qui ?je n'est pas eut se plaisir Smile
08- Dans quelle zone geographique vous trouvez vous avec une jolie travmap ? je me trouve en 103/326
09- Quel est le joueur L.Z. le plus proche de chez toi ? le joueur le plus proche de mon village est seb95
10- Quel est votre type de jeu off, def ou farmer? sa depend un peu de tout je suis dabor def et ensuite off
11- Quels sont vos objectifs personnel ?atteindre 1000 de pop et faire monter l'alliance le plus haut possible
12- Combien de temps restez-vous connecté sur Travian par jour ?pendan les vac tous les jours 2h ou 3h min mais pendan la semaine que 2 jours, le samedi et dimanche
13- Avez-vous des problèmes avec des joueurs ou des alliés ? non je n'est pas de problème
14- Parler nous parler un peut de vous irl, age ect ect etc.....!!!! je m'appelle jérôme, j'ai 15 ans ma passion c'est le baskette, je sort de temp en temp et je me debrouille au lycée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de jeje the basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.Z. :: Taverne :: Candidatures serveur 5-
Sauter vers: