L.Z.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.Z.

Solidarité, Force et Honneur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature 2bOne

Aller en bas 
AuteurMessage
2bOne
Invité




Candidature 2bOne Empty
MessageSujet: Candidature 2bOne   Candidature 2bOne Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:22

01- Votre nom ingame : 2bOne
02- Votre nombre de pop : 242
03- Classement : général:10584 | Offensif:7375 | Défensif:10832
04- Votre peuple & pourquoi ce choix.? : Germain je sais c'est péché mais j'adore la castagne
05- Votre ancienne ally (si il y a lieu) : Aucune
06- Pourquoi avoir choisi cet alliance ? Rejoindre votre alliance serait un moyen de concrétiser la solidarité qui existe entre moi et palopie. D'autre part, votre alliance semble être solidaire et combative, je commence à m'ennuyer sur ma case et puis mes gourdins ont les poches pleines mais les mains trop propres à mon goût !
07- Avez-vous été parrainné par un des notres ? Si oui , par qui ?
08- Dans quelle zone geographique vous trouvez vous avec une jolie travmap ? 48|332
09- Quel est le joueur $RM$ le plus proche de chez toi ? palopie
10- Quel est votre type de jeu off, def ou farmer? off !
11- Quels sont vos objectifs personnel ? Mon objectif est de m'amuser, amuser mon alliance et faire pleurer les charognes !
12- Combien de temps restez-vous connecté sur Travian par jour ? Je check toute les 30 minutes en général
13- Avez-vous des problèmes avec des joueurs ou des alliés ? palopie m'a déja attaqué deux fois (j'avoue tout)
14- Parler nous parler un peut de vous irl, age ect ect etc.....!!!! J'ai 24 ans, je connais travian depuis plusieurs années, j'avais un compte à l'époque avec 3 villages puis j'avais repris un autre compte avec plus de 10 villages. Depuis peu, j'ai décidé de recommencer l'aventure, les attaques chronométrées, les fakes, les bourinnages me manquaient tellement. Sinon j'habite sur Blanc-Mesnil dans la région parisienne, j'ai 24 ans, j'ai terminé mes études en septembre 2008 puis je suis parti sur Dublin (super !!), je suis revenu sur paris (plus d'argent Sad ) et je travaille depuis peu (février 2009) je suis ingénieur informaticien sur SharePoint (pour ceux qui connaisse Smile) !
Voilà, en espérant faire bientôt parti des vôtres !
2bOne
Revenir en haut Aller en bas
Seb95
Admin
Seb95


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature 2bOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2bOne   Candidature 2bOne Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:36

Salut, soit le bienvenue sur notre forum, un vote va etre lancer

Je te tiendrais informer IG de notre réponse

En attendent tu peux boire un coup et faire connaissance en passant par notre taverne
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdelenfer.forumactif.com
2bOne
Invité




Candidature 2bOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2bOne   Candidature 2bOne Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:39

Volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature 2bOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2bOne   Candidature 2bOne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 2bOne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.Z. :: Taverne :: Candidatures serveur 5-
Sauter vers: