L.Z.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.Z.

Solidarité, Force et Honneur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 candidature spyrite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spyrite




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

candidature spyrite Empty
MessageSujet: candidature spyrite   candidature spyrite Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:07

01- Votre nom ingame : spyrite
02- Votre nombre de pop : 401
03- Classement : général | Offensif | Défensif 8305 | 5082 | 6851
04- Votre peuple & pourquoi ce choix.? : romain car dispose de puissant cavalier qui sont très pratique pour les raid
05- Votre ancienne ally (si il y a lieu) : WPA (quitter car aucune entraide aucune envi d évolué et il y a des absent depuis plus d 1 semaine).
06- Pourquoi avoir choisi cet alliance ? ca ma l air d être une alliance puissante et qui s entraide
07- Avez-vous été parrainné par un des notres ? non
08- Dans quelle zone geographique vous trouvez vous avec une jolie travmap ? 21 299
09- Quel est votre type de jeu off, def ou farmer? off ( la meilleur defance c est l attaque Smile )
10- Quels sont vos objectifs personnel ? mes objectif sont d évolué rapidement et d aider l alliance le plus possible
11- Combien de temps restez-vous connecté sur Travian par jour ? je fait 5 6 conection eclair par jour pendant les cour donc 30min a peut près sinon les week je suis toujours co mais pas toujours la^^
12- Avez-vous des problèmes avec des joueurs ou des alliés ? de 3 qui s amuse a attaquer ma coloni sans défense pour le moment mais ça va bientôt ce régler ^^
13- Parler nous parler un peut de vous irl, age ect ect etc.....!!!! age : 18 | étude : bac pro électrotechnique | passion : sortir en boite et fan de world of warcraft la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
erwann

erwann


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2009

candidature spyrite Empty
MessageSujet: Re: candidature spyrite   candidature spyrite Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:36

il en proche de nous 2 vivi mai spas encor asse de pop pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
gkara

gkara


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2009

candidature spyrite Empty
MessageSujet: Re: candidature spyrite   candidature spyrite Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:16

ok on étudie ta candidature ensuite on te recontacte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature spyrite Empty
MessageSujet: Re: candidature spyrite   candidature spyrite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature spyrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.Z. :: Taverne :: Candidatures serveur 5-
Sauter vers: