| canditature:palopie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palop Invité
| Sujet: canditature:palopie Mer 26 Aoû - 21:40 | |
| bonjour a tous
01- Votre nom ingame :palopie 02- Votre nombre de pop :129 03- Classement : général | Offensif | Défensif en offensif 7262 50pts et defensif 21547 0pts 04- Votre peuple & pourquoi ce choix.? :germains car je trouve que c est le peuple le plus offensif et aussi plus difficile a jouer que les autres 05- Votre ancienne ally (si il y a lieu) :neant 06- Pourquoi avoir choisi cet alliance ?tout simplement parce que vous etes une alliance ambitieuse 07- Avez-vous été parrainné par un des notres ? Si oui , par qui ?non 08- Dans quelle zone geographique vous trouvez vous avec une jolie travmap ? 47 321 09- Quel est le joueur $RM$ le plus proche de chez toi ?1er RCP 10- Quel est votre type de jeu off, def ou farmer?moi je prone l offensif 11- Quels sont vos objectifs personnel ?mes objectifs c est de monter assez rapidement et de monter au niveau du classement mais aussi d aider l alliance des que possible 12- Combien de temps restez-vous connecté sur Travian par jour ?environ 5a6h par jour 13- Avez-vous des problèmes avec des joueurs ou des alliés ?non aucun probleme avec personne 14- Parler nous parler un peut de vous irl, age ect ect etc.....!!!!je travaille dans l aluminium sur une presse si vous preferez je fais les fenetres panneau solaire .... mes passions sont le football et l'om et puis tout les autres sports
Mon armée en ce moment ce compose 24combattants a gourdin 58 lanceur de hache et 18 paladin
merci d'avance pour une reponse
palopie |
|
| |
erwann
| Sujet: Re: canditature:palopie Mer 26 Aoû - 22:16 | |
| si jamais vous penser le prendre ses direct dans la wing, pour mon cas il parait motiver, mais le hic c'est qu'il supporte l'om mdr. a vous de voir | |
|
| |
flanto
| Sujet: Re: canditature:palopie Mer 26 Aoû - 22:29 | |
| Je sais pas trop...je crois que quelqu'un devrait l,attaquer sérieusement afin de vérifier son niveau de défense. Car si sa défensive est déficiente, nous aurons du mal à le défendre. Nous sommes arrivés à un niveau de jeu qui nécessitera toute notre attention contre les alliances les plus fortes de notre secteur.
S'il utilise beaucoup d'or pour se développer, cela pourrait changer la donne. Sinon, son développement sera trop lent pour nous. Déjà qu'il y a 2-3 membres lents à se développer (lire second village), qui se défendent mal (protègent mal leurs ressources et ainsi attirent les requins).
Moi je crois qu'il faudrait se concentrer à recruter des membres ayant 2 villages (minimum) et une population moyenne à la nôtre. 600-750 population.
Voilà. | |
|
| |
gkara
| Sujet: Re: canditature:palopie Mer 26 Aoû - 23:03 | |
| on pourra discuter de sa candidature ds un topic discret créer a c7 effet | |
|
| |
Seb95 Admin
| Sujet: Re: canditature:palopie Jeu 27 Aoû - 4:11 | |
| Tout a fait gkara, Palop soit le bienvenue sur notre fofo, pour ta candidature on en parle en privé et je te contacterais au plus vite, Je travail idem sur des presses pour l'automobile, on a la meme passion qui est le foot, le seul hic je support le....................... PSG, mais t'inquiete pas on sait que personne n'est parfait Allé un petit verre en attendant? | |
|
| |
gkara
| Sujet: Re: canditature:palopie Jeu 27 Aoû - 4:18 | |
| g s8 de son coté mon sport favori est le foot et le club français que g supporte c b1 l'OM et oui chui coe lui | |
|
| |
Seb95 Admin
| Sujet: Re: canditature:palopie Jeu 27 Aoû - 4:21 | |
| c'est ce que je dis meme le chef n'est pas parfait et on lui en veut pas Mais petit marseillais, Paris est magique puis pour le moment on est devant hihihihihi | |
|
| |
gkara
| Sujet: Re: canditature:palopie Jeu 27 Aoû - 4:32 | |
| la course de l'enfant c le matin a la fin on vera qui est devant | |
|
| |
erwann
| Sujet: Re: canditature:palopie Jeu 27 Aoû - 12:16 | |
| moi jsui contre le foot qui dit mieu mdr seb tes en plasturgie sur les automobile au moins ? | |
|
| |
Seb95 Admin
| Sujet: Re: canditature:palopie Jeu 27 Aoû - 16:47 | |
| Plasturgie? non dans la matalurgie et meme pire délégué du personnel chez PSA | |
|
| |
devilbat666
| Sujet: Re: canditature:palopie Jeu 27 Aoû - 19:48 | |
| on peut le mettre dans la wing non ????? | |
|
| |
erwann
| Sujet: Re: canditature:palopie Jeu 27 Aoû - 22:07 | |
| plasturgie c'est pour la carrosserie ^^ | |
|
| |
flanto
| Sujet: Re: canditature:palopie Ven 28 Aoû - 1:06 | |
| Y a rien de mieux que le hockey sur glace..Ça c'est un sport pour Homme!! YEAH!
Le foot, c'est le dimanche matin avec des amis pis un pique-nique. | |
|
| |
erwann
| Sujet: Re: canditature:palopie Ven 28 Aoû - 1:12 | |
| ces le rugby le mieux ^^ ses sur que dans les deux cas on reste pas allonger a cause d'un cou d'épaule comme au foot | |
|
| |
gkara
| Sujet: Re: canditature:palopie Ven 28 Aoû - 3:24 | |
| si tu veux rester allonger en sport g te propose d'essayer la boxe c vrai en rugby on se défonce b1 mais les sensation que le foot procure son uniq hihihihi | |
|
| |
erwann
| Sujet: Re: canditature:palopie Ven 28 Aoû - 3:29 | |
| ta déjas jouer au rugby en semi pro contre les équipe parisienne comme sarcelle ou bologne? c de la boxe, rugby, karater en une seul sport mdr | |
|
| |
gkara
| Sujet: Re: canditature:palopie Ven 28 Aoû - 3:32 | |
| tu aimes te défouler toi en tt cas g vois ql genre de mec tu dois etre | |
|
| |
erwann
| Sujet: Re: canditature:palopie Ven 28 Aoû - 3:36 | |
| 1m80 72kg donc non jsuis pas un gros budibuldé mdr | |
|
| |